Contact us

COMMENTS ABOUT YOUR STAY#

Hotel Castel & Spa Confort

901 Principale street, Granby, Quebec J2G 2Z5

Telephone : 450 378-9071

Toll free : 1 800 363-8953

Fax :450 378-9930

Request information

# The Hotel is located at the entrance of the Eastern Townships, easily accessible via Highway 10, at 3,5 Km from the Zoo de Granby, close to all major attractions of this big area 82 Km from Montreal and 227 Km from Quebec. Easily accessible from the United States via Highway 87, 89 or 91.

Directions coming from :

227 km

Upon leaving Pierre-Laporte Bridge, take HWY-20 West going to Montreal. Take exit 141, on the left, and follow route 116 West until you reach Saint-Hyacinthe. Turn left on route route 137 South. Follow route 137 until you reach route 112 (about 35 kilometers). At this junction, turn left on route 112. This route will become the Principale street at Granby. We are located at 901, Principale street.

Drive safe !

82 km


From Jacques-Cartier Bridge

Go North on route 134 West / Jacques-Cartier Bridge towards route 134 East. Take the access ramp to HWY-20 / Route 132 / La Prairie / U.S.A. / Varennes / Quebec. Continue straight ahead and you will reach Taschereau boulevard / route 134 East. Take the access ramp to HYW-20 West / Route 132 West to HWY-10 / La Prairie / U.S.A. and merge on HWY-20 West. Take Exit 53 to HWY-15 North / HWY-20 West / HWY-10 / Champlain Bridge / Montreal / Sherbrooke. Continue straight ahead and you will end up on the Marie-Victorin boulevard. Take the access ramp to HWY-10 going to Sherbrooke and merge on HWY-10 East. Take Exit 68 Cowansville / Sutton / Granby. Turn right on route 139 North. At the junction of route 112, turn right going East. Route 112 becomes Principale street at Granby. We are located at 901, Principale street.

From Champlain Bridge

Go East on HWY-15 South / HWY-20 East / HWY-10 East. Drive on HWY-10 East going to Sherbrooke. Take Exit 68 Cowansville / Sutton / Granby. Turn right on route 139 North. At the junction of route 112, turn right going East. Route 112 becomes Principale street at Granby. We are located at 901, Principale street.

From Louis-H.-Lafontaine tunnel

Go South on HWY-25 South / Trans-Canada HWY East to HWY-20 / Louis-H.-Lafontaine tunnel. Take Exit 90 to reach HWY-20 West to USA / Dorval airport / HWY-15 / J.-Cartier – Victoria – Champlain Bridges / La Prairie. Merge on HWY-20 West. Take Exit 59 to HWY-15 North / HWY-20 West / HWY-10 / Champlain Bridge / Montreal / Sherbrooke. Continue straight ahead and you will end up on Marie-Victorin boulevard. Take the access ramp to HWY-10 going to Sherbrooke and merge on HWY-10 East. Take Exit 68 Cowansville / Sutton / Granby. Turn right on route 139 North. At the junction of route 112, turn right going East. Route 112 becomes Principale street at Granby. We are located at 901, Principale street.

Drive safe !

94 km

Go South on Romeo-Vachon South boulevard. Take the access ramp to HWY-20 / Montreal / Downtown / Toronto. Continue straight ahead and you will end up on HWY-520 West / Côte-de-Liesse HWY. Enter the next traffic circle and take the 3rd Exit to reach Montreal-Toronto boulevard / Montreal-Toronto HWY. Continue straight ahead to HWY-20 East, take Exit 68 and merge on HWY-15 South to HWY-10 / Champlain Bridge. HWY-15 South becomes HWY-10 East, going to Sherbrooke. Take Exit 68 Cowansville / Sutton / Granby. Turn right on route 139 North. At the junction of route 112, turn right going East. Route 112 becomes Principale street at Granby. We are located at 901, Principale street.

Drive safe !

82 km

Take Highway 10 West going to Montreal. On Highway 10, take the 2nd Exit of Granby being Exit 68 (David-Bouchard blvd.). At the trafic lights, turn left on route 139 North. Continue on this route until you reach the route 112 junction (Principale street). Merge to the right on route 112 and you will see Hotel Castel & Spa Confort a little bit further on your left.

Drive safe !

36 km

Take route 137 until you reach route 112 (about 35 kilometers). At this junction, turn left on route 112. It will become Principale street at Granby. Hotel Castel & Spa Confort will be to your left.

Drive safe !

92 km

Take Highway 30 until the junction of Highway 10 East. Stay on Highway 10 East until Exit 68 (Cowansville / Granby / Sutton). From this Exit, merge on route 139 North. Drive on this main road until you reach junction 112. Turn to your right on this road, also known as Principale street. You will see to your left Hotel Castel & Spa Confort.

Drive safe !

275 km

Take route 31 Ont. until you reach route 401 Ont. East. This main road (Trans-Canada in Ont.) will lead you on route 20 in Quebec (Trans-Canada Quebec). Upon reaching Pointe-Claire, look for a sign that indicates Champlain Bridge. Cross this bridge and remain in straight line to reach Highway 10 East going to Sherbrooke. After you have traveled for about 45 minutes, you will see to your right a big sign where it will be written Exit 68 Cowansville / Granby / Sutton. Take a turn to the right and you will merge on route 139 North (to the right) until the 5th traffic lights. Turn right on route 112 (this route is also known as Principale street) and soon after you will see to your left, Hotel Castel & Spa Confort.

Drive safe !

617 km

Take 401 Ont. East. This main road (Trans-Canada in Ont.) will lead you on route 20 in Québec (Trans-Canada Quebec). Upon reaching Pointe-Claire, look for a sign that indicates Champlain Bridge. Cross this bridge and remain in straight line to reach Highway 10 East going to Sherbrooke. After you have traveled for about 45 minutes, you will see to your right a big sign where it will be written Exit 68 Cowansville / Granby / Sutton. Take the turn to the right and you will merge on route 139 North (to the right) until the 5th traffic lights. Turn to the right on route 112 (this route is also known as Principale street) and soon you will see to your left, Hotel Castel & Spa Confort.

Drive safe !

Contactez-nous

COMMENTAIRES SUR VOTRE SÉJOUR#

Hôtel Castel & Spa Confort

901 rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5

Téléphone : 450 378-9071

Sans frais : 1 800 363-8953

Télécopieur :450 378-9930

Demande d'information

# L'Hôtel est situé à l'entrée des Cantons-de-l'Est, avec accès facile par l'auroute 10. La position géographique en fait un lieu privilégié: à proximité des principaux attraits touristiques, à 3,5 km du Zoo de Granby, à 82 km de Montréal et à 227 km de Québec. Aussi facile d'accès à partir des États-Unis par l'autoroute 87, 89 ou 91.

Directions en provenance de :

227 km

Lorsque vous quittez le Pont Pierre-Laporte, prenez AUT-20 Ouest en direction de Montréal. Prenez la sortie 141, située à gauche, et suivez la route 116 Ouest jusqu'à Saint-Hyacinthe. Tournez à gauche sur la route 137 Sud. Suivez la route 137 jusqu'à la route 112 (environ 35 kilomètres). À cette jonction, tournez à gauche sur la route 112. Cette dernière devient la rue Principale à Granby. Nous sommes situés au 901, rue Principale.

Bonne route !

82 km


À partir du pont Jacques-Cartier

Prenez la direction Nord sur la route 134 Ouest / Pont Jacques-Cartier vers la route 134 Est. Empruntez la bretelle vers AUT-20 / Route 132 / La Prairie / U.S.A. / Varennes / Québec. Continuez tout droit et vous vous trouverez sur le boulevard Taschereau / route 134 Est. Prenez la bretelle AUT-20 Ouest / Route 132 Ouest vers l'AUT-10 / La Prairie / U.S.A. et engagez-vous sur AUT-20 Ouest. Prenez la sortie 53 vers AUT-15 Nord / AUT-20 Ouest / AUT-10 / Pont Champlain / Montréal / Sherbrooke. Continuez tout droit et vous vous trouverez sur le boulevard Marie-Victorin. Prenez la bretelle de l'AUT-10 en direction de Sherbrooke et engagez-vous sur AUT-10 Est. Prenez la sortie 68 Cowansville / Sutton / Granby. Tournez à droite sur la route 139 Nord. À la jonction de la route 112, tournez à droite en direction Est. La 112 devient la rue Principale à Granby. Nous sommes situés au 901, rue Principale.

À partir du pont Champlain

Prenez la direction Est sur AUT-15 Sud / AUT-20 Est / AUT-10 Est. Filez sur AUT-10 Est en direction de Sherbrooke. Prenez la sortie 68 Cowansville / Sutton / Granby. Tournez à droite sur la route 139 Nord. À la jonction de la route 112, tournez à droite en direction Est. La 112 devient la rue Principale à Granby. Nous sommes situés au 901, rue Principale.

À partir du Tunnel Louis-H.-Lafontaine

Prenez la direction Sud sur AUT-25 Sud / AUT Transcanadienne Est vers AUT-20 / Tunnel Louis-H.-Lafontaine. Prenez la sortie 90 pour vous rendre à AUT-20 Ouest vers USA / Aéroport Dorval / AUT-15 / Ponts J.-Cartier – Victoria – Champlain / La Prairie. Engagez-vous sur AUT-20 Ouest. Prenez la sortie 59 vers AUT-15 Nord / AUT-20 Ouest / AUT-10 / Pont Champlain / Montréal / Sherbrooke. Continuez tout droit et vous vous trouverez sur le boulevard Marie-Victorin. Prenez la bretelle de AUT-10 en direction de Sherbrooke et engagez-vous sur AUT-10 Est. Prenez la sortie 68 Cowansville / Sutton / Granby. Tournez à droite sur la route 139 Nord. À la jonction de la route 112, tournez à droite en direction Est. La 112 devient la rue Principale à Granby. Nous sommes situés au 901, rue Principale.

Bonne route !

94 km

Prenez la direction Sud sur le boulevard Roméo-Vachon Sud. Prenez la bretelle vers AUT-20 / Montréal / Centre-ville / Toronto. Continuez tout droit et vous vous trouverez sur AUT-520 Ouest / AUT de la Côte-de-Liesse. Entrez dans le prochain rond-point et prenez la 3e sortie pour rejoindre le boulevard Montréal-Toronto / AUT Montréal-Toronto. Continuez tout droit pour aller sur AUT-20 Est, prenez la sortie 68 et engagez-vous sur AUT-15 Sud vers AUT-10 / Pont Champlain. AUT-15 Sud devient AUT-10 Est, en direction de Sherbrooke. Prenez la sortie 68 Cowansville / Sutton / Granby. Tournez à droite sur la route 139 Nord. À la jonction de la route 112, tournez à droite en direction Est. La 112 devient la rue Principale à Granby. Nous sommes situé au 901, rue Principale.

Bonne route !

82 km

Prenez l'autoroute 10 Ouest en direction de Montréal. Sur l'autoroute 10, prenez la 2e sortie de Granby soit la sortie 68 (boul. David-Bouchard). Au feu de circulation, tournez à gauche sur la route 139 Nord. Continuez sur cette route jusqu'à la jonction de la route 112 (rue Principale). Engagez-vous à droite sur la route 112 et vous verrez l'Hôtel Castel & Spa Confort un peu plus loin à votre gauche.

Bonne route !

36 km

Prenez la route 137 jusqu'à la route 112 (environ 35 kilomètres). À cette jonction, tournez à gauche sur la 112. Cette dernière devient la rue Principale à Granby. L'Hôtel Castel & Spa Confort sera à votre gauche.

Bonne route !

92 km

Prenez l'Autoroute 30 jusqu'à la jonction de l'Autoroute 10 Est. Restez sur la route 10 Est jusqu'à la sortie 68 (Cowansville / Granby / Sutton). De cette sortie, vous vous engagez sur la route 139 Nord. Vous filez sur cette artère jusqu'à la jonction 112. Tournez à votre droite sur cette dernière étant aussi connue sous le nom de rue Principale. Vous verrez à votre gauche l'Hôtel Castel & Spa Confort.

Bonne route !

275 km

Prenez la route 31 Ont. jusqu'à la route 401 Ont. Est. Cette artère principale (Transcanadienne en Ont.) va vous mener sur la route 20 au Québec (Transcanadienne Québec). Rendu à la hauteur de Pointe-Claire, surveillez pour une enseigne qui indique le Pont Champlain. Vous traversez ce pont et restez en ligne droite pour atteindre l'autoroute 10 est en direction de Sherbrooke. Après avoir voyagé durant environ 45 minutes, vous verrez à votre droite une grande enseigne sur laquelle il est écrit Sortie 68 Cowansville / Granby / Sutton. Vous prenez le virage à droite et vous vous engagez sur la route 139 Nord (à droite) jusqu'au 5ième feu de circulation. Vous tournez à droite sur la route 112 (cette route étant aussi connue sous le nom de rue Principale) et vous verrez sous peu, à votre gauche, l'Hôtel Castel & Spa Confort.

Bonne route !

617 km

Prenez la route 401 Ont. Est. Cette artère principale (Transcanadienne en Ont.) va vous mener sur la route 20 au Québec (Transcanadienne Québec). Rendu à la hauteur de Pointe-Claire, surveillez pour une enseigne qui indique le Pont Champlain. Vous traversez ce pont et restez en ligne droite pour atteindre AUT 10 Est en direction de Sherbrooke. Après avoir voyagé durant environ 45 minutes, vous verrez à votre droite une grande enseigne sur laquelle il est écrit Sortie 68 Cowansville / Granby / Sutton. Vous prenez le virage à droite et vous vous engagez sur la route 139 Nord (à droite) jusqu'au 5ième feu de circulation. Vous tournez à droite sur la route 112 (cette route étant aussi connue sous le nom de rue Principale) et vous verrez sous peu, à votre gauche, l'Hôtel Castel & Spa Confort.

Bonne route !