Congrès et
PARACONGRÈS

La dynamique ville de Granby et son polyvalent Centre des congrès sont les
lieux de prédilection pour votre congrès.

#

Le Centre des congrès de Granby met à votre disposition 16 salles multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu'à 1 200 personnes, dans des espaces totalisant plus de 22 000 pieds carrés. De plus, son équipe de vente efficace et expérimentée saura vous offrir un service professionnel et personnalisé.

POURQUOI CHOISIR

LE PLUS GRAND CENTRE DES CONGRÈS
DES CANTONS-DE-L'EST

1

RAFFINEMENT

Situé à l'entrée de la magnifique région des Cantons-de-l'Est, l'Hôtel conjugue ambiance chaleureuse et raffinement pour rendre votre séjour inoubliable.

2

Localisation
stratégique

Établi en milieu urbain, près d'un centre commercial, de restaurants et d'attraits majeurs tels que zoo, club de golf, salle de spectacles, centres de ski, etc.

3

Association des
Professionnels de
Congrès du Québec

Membre de l'APCQ, notre entreprise met à votre service son expertise renommée.

#

4

4 étoiles

Certifié 4 étoiles, l'établissement dispose de 136 chambres et suites réparties sur cinq étages accessibles via deux ascenseurs, ainsi qu'un service internet sans fil gratuit.

UN CENTRE QUI SE DISTINGUE

SECTIONS AMÉNAGEABLES

Notre Centre des congrès offre une grande variété de configurations grâce à ses quatre sections aménageables : Citadelles A, B, C, D.

GRANDE CAPACITÉ

Capacité : jusqu'à 1 200 personnes.
Un espace total de 13 000 pieds carrés.
Hall d'entrée lumineux de 1 200 pieds carrés.

POLYVALENCE

Le lieu idéal pour organiser simultanément une conférence en plénière, une exposition avec kiosques, un banquet et des ateliers en petits groupes.

#

Conférence et assemblée générale

#

Châtelet, hall d'entrée

#

EXPOSITIONS, KIOSQUES

12 salles additionnelles
Aménagement personnalisé de 8 à 150 personnes
#

SALLE DE BAL

#

FORTERESSES A,B,C

#

SALONS 5, 7

Salles de réception

La Salle de bal et la salle Boivin, de par leurs décors uniques et leur capacité supérieure aux salons, se prêtent autant aux réunions qu'aux conférences, 5 à 7 et banquets.

Salons avec vue panoramique

Situées au 5e étage de l'Hôtel, les Forteresses vous offrent une vue imprenable sur le mont Yamaska.

Équipements

Location sur place de plusieurs équipements et services. Livraison de pauses café et de goûters en salle.

#
#

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS pour obtenir la pochette congrès et affaires...

Source d'inspiration pour la création de votre événement.

#

CONTACTEZ
UN CHARGÉ D'ÉVÉNEMENTS

#Jonathan St-Laurent, délégué commercial, se fera un plaisir de vous appuyer dans l'organisation de ce grand événement. Ses conseils et son professionnalisme contribueront à votre succès. 450-378-9072 poste 614



Ces renseignements sont à l'usage exclusif de l'Hôtel Castel & Spa Confort.